Conditions générales et services

En visitant, en accédant ou en utilisant notre site, vous signifiez que vous avez le droit, l’autorité et la capacité de conclure le présent Accord, que vous avez lu et compris le présent Accord et que VOUS ACCEPTEZ DE RESPECTER TOUTES LES CONDITIONS GÉNÉRALES DU PRÉSENT ACCORD, Y COMPRIS LES RENOUVELLEMENTS AUTOMATIQUES DE VOTRE ABONNEMENT ET LES DISPOSITIONS RÉGISSANT LE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD, N’ACCÉDEZ PAS AUX SERVICES ET NE LES UTILISEZ PAS.

Introduction

Le présent document (les « Conditions ») ainsi que la Politique de confidentialité des États-Unis (collectivement le « Contrat ») énoncent les conditions générales régissant les visites, l’accès et l’utilisation du service par l’utilisateur final (« vous »). Le terme « vous » inclut les utilisateurs enregistrés supplémentaires chaque fois que l’abonnement applicable l’autorise, les visiteurs et les autres personnes qui accèdent ou utilisent l’un des Services.

Les « Services » désignent le service de marque de notre site, qui sont compatibles avec des services de musique numérique situés dans une situation similaire. Ceux-ci peuvent inclure, mais sans s’y limiter, les sites Web et les applications pour ordinateurs de bureau, tablettes et combinés mobiles, décodeurs et équipements stéréo. Les Services incluent également votre capacité à modifier certains Contenus du Service.

Restrictions de contenu

Les Services contiennent du contenu, tel que des enregistrements sonores, des œuvres audiovisuelles, d’autres œuvres vidéo ou audio, des clips, des images, des graphiques, du texte, des logiciels, des œuvres d’auteur, des fichiers, des documents, des applications, des œuvres d’art, des marques de commerce, des noms commerciaux, des métadonnées, des titres d’albums, des titres d’enregistrements sonores, des noms d’artistes, de la propriété intellectuelle ou des documents s’y rapportant ou tout autre matériel, ainsi que leur sélection, coordination et arrangement (collectivement, le « Contenu du Service »). Le contenu du service est la propriété de notre site et / ou de tiers et est protégé par le droit d’auteur en vertu des lois américaines et étrangères.

Contenu utilisateur

Dans la mesure permise par les Services, toutes les œuvres musicales (enregistrements sonores et compositions musicales sous-jacentes), les œuvres audiovisuelles (y compris, mais sans s’y limiter, les vidéos musicales, les clips et le contenu audiovisuel dit « en coulisses »), les autres œuvres vidéo ou audio, les images, les graphiques, le texte, les œuvres d’auteur, les fichiers, les documents, les applications, les œuvres d’art, les marques, les noms commerciaux, les métadonnées, Les titres d’albums, les titres d’enregistrements sonores, les noms d’artistes, la propriété intellectuelle ou les documents s’y rapportant ou tout autre matériel que vous soumettez au Service (« Contenu utilisateur ») sont générés, détenus et contrôlés uniquement par vous et/ou vos titulaires de licence. Nous ne revendiquons aucun droit de propriété intellectuelle sur tout Contenu utilisateur. Après avoir envoyé directement (« soumis ») votre Contenu utilisateur aux Services, vous conservez tous les droits de propriété intellectuelle que vous pourriez avoir sur votre Contenu utilisateur, sous réserve de la licence ci-dessous.